mercredi 3 janvier 2007

Bienvenue

En 2001 des membres de mon club de natation de l'époque m'ont convaincu de participer aux 20 km de Bruxelles. J'ai donc effectué la course en 2:03:56 malgré un entraînement limité à une sortie d'une vingtaine de minutes ... Depuis lors ma condition physique a fort baissé, faute de sport. Je doute donc que cela soit aussi facile 6 ans après.

Deux de mes collègues courent régulièrement, l'idée a donc germé de représenter le projet pour lequel nous travaillons lors des 20 km de Bruxelles.


Donc en gros ... au boulot !

2 commentaires:

DD a dit…

Salut,
J'ai pris la même résolution que toi. Je démarre la prépa à peu près en même temps (1ère ce dimanche 7). J'ai prévu de suivre le plan proposé sur le site des 20 Km de Bxl.
Courage !

DD

Fragile a dit…

Tu utilises aussi un blog pour te motiver ?

Je pensais me lancer un peu pour voir ce que mes jambes valent encore avant de suivre également le plan du site des 20 km.

Bon courage à toi aussi :)