mercredi 3 janvier 2007

On s'équipe

Après avoir retourné toute la maison pour retrouver mon ancienne paire de baskets je me suis retrouvé contraint à en acheter des nouvelles.

Après un peu de fouille dans les magasins de sport en ce premier jour de soldes j'ai jeté mon dévolu sur une paire de Nike run bleues (à gauche sur la photo).



Pendant mes recherches j'ai tout de même retrouvé une veste coupe-vent de vélo que je vais pouvoir également utiliser pour ma sortie.

Reste à me trouver de quoi couvrir convenablement le bas, un short au minimum ce serait pas mal. Oui, j'ai fait don de beaucoup de choses inutiles aux petits riens ces derniers temps.

Et pour calculer mes courses j'attend de recevoir le kit nike+ que j'ai commandé. (mais ça ne m'empêchera pas de courir contrairement au short...)

Aucun commentaire: