dimanche 28 janvier 2007

Paris me voici

Toujours pas de séance de course cette semaine à cause de mes douleurs aux tibias... j'ai remplacé par du vélo sur rouleaux pour un peu compenser. Cette semaine il me sera de nouveau difficile de courir car je serai en déplacement à Paris, à partir de demain, pour le boulot. Malheureusement ce n'est pas pour faire du tourisme mais pour représenter au salon Solutions Linux 2007 la plateforme d'eLearning que nous développons : Claroline. On en profitera pour aller assister au lancement de Windows Vista qui se déroulera à La Défense, juste à côté du salon Linux. Retour prévu en Belgique jeudi soir.

Si vous vous rendez à ce salon n'hésitez pas à venir nous faire coucou sur le stand de Claroline dans le village des associations, j'y serai en compagnie de Mathieu, qui est aussi un joggeur d'ailleurs.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Moi je suis passée vous voir, en baskets, histoire de vous emmener faire un jogging autour de l'Arche de la Défense. Mais j'ai pas pu approcher tellement il y avait de fans autour de votre stand!