jeudi 26 avril 2007

Sortie #13

Programme de cette chaude soirée : aller au stade (15'), faire 5 tours de piste (15') et rejoindre ses pénates (15').
Première fois que l'on peut abandonner la veste sans crainte à 21h, j'aurais même abandonné aussi le t-shirt tant il faisait chaud.

Nous avons cette fois réussi à courir de façon beaucoup plus régulière malgré que la fin se soit avérée plus difficile. On aperçoit clairement sur le graphe la période de marche avant d'entrer sur la piste, le rythme plus enlevé lors des 5 tours. Ce qu'on voit moins clairement ce sont les étirements effectués au sortir de la piste puisque j'avais mis l'entraînement en pause à ce moment là.

J'ai profité de la piste pour vérifier l'étalonnage de mon kit. 390m calculés pour une piste de 400, l'étalonnage par défaut convient donc à ma foulée.




Plus de course prévue pour moi avant mon rendez-vous chez le podologue jeudi prochain. Je n'en aurai pas le temps.

2 commentaires:

nicomo a dit…

et alors? comment c'etait chez le podologue?

Fragile a dit…

C'était une perte de temps, il se sont trompé au secrétariat médical où j'avais pris rendez-vous. J'ai donc du reprendre rendez-vous pour la semaine prochaine, mais chez un orthopédiste cette fois...