mercredi 20 juin 2007

Des nouvelles

Alsace Runner Nipod faisant part du manque d'alimentation de certains blogs je me suis dit qu'il était probablement temps d'alimenter le mien :)

Malheureusement je n'ai plus couru depuis ma dernière sortie qui avait été suivie par une visite chez un médecin du sport. Celui-ci m'avait prescrit du repos et une scintigraphie afin de diagnostiquer avec précision le mal dont je souffre aux tibias depuis le début de mon entraînement. Verdict ... périostite, et oui tout le monde me le disait. Maintenant que cette confirmation est faite je dois le revoir, pas avant début juillet, il semble overbooké le pauvre, pour qu'il m'indique comment éviter que cette crasse ne réapparaisse le jour où je me remettrai à cavaler.

En attendant j'ai remplacé les sorties jogging par des sorties en VTT et du rameur. C'est pas du tout pareil mais ça compense, ça me permet de vider ce qu'il me reste d'énergie après une journée de boulot (pas grand chose donc).


J'en profite également pour ajouter dans la liste des blogs celui de Pierre Wilderiane

1 commentaire:

Nipod n' Runner n' Photo n' ... a dit…

Même diagnostique que moi. Une solution : podologue pour des semelles et baisser le rythme de tes sorties. Courir moins vite ou sur une surface moins dur. Cela peut également venir de tes chaussures, c'était mon cas également... Si cela peut t'aider...