vendredi 5 janvier 2007

Des nouvelles du Apple store

Il y a quelques jours j'ai passé une commande auprès de l'Apple store pour obtenir le kit nike+ et le brassard assorti :




Le virement a enfin été accepté et une date de livraison est définie :

"Délai estimé de livraison: 08 Jan, 2007 - 10 Jan, 2007"

Je suis impatient de tester ça.

2 commentaires:

Narco75 a dit…

Salut
J'ai acheté le brassard. Il est vrai que tu ne sens strictement rien en courant (moi je repasse le fil en dessous du brassard histoire de pas arracher mon casque).

Par contre, le hic c'est que tu ne sais plus rien contrôler au niveau de l'écran. Il n'est plus question de changer de musique si ce n'est entre les plages de ta liste de lecture.

Courage, il fait pas plus beau à Liège ;)

Fragile a dit…

Oui j'avais lu aussi qu'il valait mieux se créer une ou plusieurs listes de lectures correctes avant de prendre la route, l'iPod dans le brassard. Dommage également qu'ils n'aient rien prévu pour attacher le surplus de cordon.

Merci :)

Ce soir, à Braine comme à Liège il faudra sortir le k-way pour courir je pense...