lundi 8 janvier 2007

Sortie #2


Sortie du dimanche soir compromise pour raison familiale, j'ai donc patienté jusqu'à ce soir. Mon kit nike+ étant arrivé cet après-midi, cette sortie est l'occasion de le tester.

J'avais dans l'idée de refaire le même parcours que la première afin de comparer mon état et les données obtenues via gmap-pedometer et le kit.

La fixation du kit capteur sur la chaussure a été assurée par une simple bande velcro de chez Ikea (utilisée pour attacher des câbles électriques), elle a parfaitement aidé les lacets à maintenir le sensor.

J'ai démarré en marchant pour emprunter les chemins boueux du début de parcours, et terminé de la même façon pour le même chemin glissant. J'ai du également ralentir l'allure aux alentours de 3km à cause d'une douleur dans la poitrine (type point de côté) mais c'est passé assez vite. Le bas du dos était toujours un peu douloureux mais beaucoup moins que la première fois, je suppose que cela passera tout à fait à force.

Le kit est sympathique, c'est motivant de savoir où on en est, par contre j'ai eu du mal à l'éteindre à travers le brassard, ce qui a un peu baissé ma moyenne sur la fin (30 secondes de trop)

2 commentaires:

Julien a dit…

Conseil pour la fin de course: mettre l'ipod en pause (bouton de pause normal, généralement facile à atteindre à travers un brassard), et le sortir plus tard... après avoir repris son souffle et fait ses étirements par exemple !

Fragile a dit…

Très bonne idée :)

Merci