mardi 23 janvier 2007

Douleurs aux tibias et 2 many dj's

Depuis mes premières séances j'ai remarqué que j'avais des douleurs dans les tibias, au début j'ai mis ça sur le compte du manque d'habitude mais maintenant je commence à m'inquiéter de cette douleur. Donc pas de séances prévue cette semaine, ou du moins tant que je ressens cette douleur en marchant.


Je remplace donc mes sorties par du vélo dans le garage (à 20h dehors c'est plus délicat) en compagnie de mon iPod. Hier soir j'ai donc effectué un petit entraînement d'une trentaine de minutes en écoutant un mix de 2 many dj's ('As heard on radio Soulwax Pt.9') Je conseille ce son pour courir. Le mix complet dure 68 minutes, le rythme n'est peut-être pas totalement constant mais les morceaux mixés sont tous assez entrainants. Cela va de 'Queen of the Stone Age - Lost art of keeping a secret' à 'The white Stripes - The Hardest Button To Button' en passant par 'The Biz - Satisfaction'. Je vais essayer de me trouver les autres volumes de ces mix.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Si ça t'intéresse, j'ai les As heard on Radio Soulwax pt 0 à 10, ainsi que les Hang all dj's vol 1, 2 et 3. J'ai aussi la collection quasi complète des Radio Soulwax (30 émissions de radio d'une heure qui ont été compilées dans les As heard et Hang all). Je peux te les uploader sur un site de partage de fichiers. N'hésite pas à me contacter, je me ferai un plaisir de te répondre, mon mail : jeangregm27 'at' gmail.com

PS : si tu veux les voir en live, ils seront à Lille (France) le 18 mai, j'y serai !