mercredi 17 janvier 2007

Sortie #4

Plus de chance que prévu pour le temps : pas de pluie. Par contre le vent prévu était bien là, et il faut croire que Murphy était également de la partie car j'avais sans cesse l'impression d'avoir le vent de face.
5km parcouru à ma meilleure moyenne actuelle, 5"21' par km, en marchant de nouveau pendant 200 mètres environ à la mi-parcours. Cela dit je ne suis pas fier, pas moyen de conserver un rythme correct, même si cela ne se voit pas spécialement sur le graphe. J'ai profité de la baisse de régime de la fin pour tester la powersong et on peut dire que c'est efficace. J'avais vraiment besoin d'un coup de boost pour finir.



Ma powersong du jour : Machinae Supremacy - Seventeen. Machinae Supremacy est un groupe trop peu connu mais vraiment fabuleux, qui mélange un bon gros son de métal avec des sonorités de jeux vidéos (Gianna sisters entre autres). Ils distribuent également une gros se partie de leur production sur leur site web, je vous conseille vraiment d'écouter ça.

2 commentaires:

Mathieu Laurent a dit…

Tu dois écouter du "Saule et les Pleureurs" en courant

Fragile a dit…

Je pense pas que ce soit assez rythmé pour courir, j'essaierai à vélo pour voir ;)