lundi 15 janvier 2007

Sortie #3

Après 2 séances de vélo dans le garage, j'étais impatient de ressortir courir. Déjà une semaine que je n'avais plus couru, c'est mal. Donc objectif de ce run : courir au moins 5 km. Pour ça j'ai tenté de me concocter un parcours un peu moins brutal que les fois précédentes au niveau des dénivelés. Pas de forte côte avant la moitié de parcours environ, mais beaucoup de faux-plat par contre. Une petite pause de 200m de marche environ après la côte de mi-parcours et une fin sous les 5'30/km. Je suis assez content de la ballade en gros.


La différence entre les calculs de gmap-pedometer et du kit nike est assez grande pour une distance si courte je trouve : 5,28km pour le premier contre 5,61km pour le second. Ca m'agace un peu, il faudra que je trouve un parcours pour calibrer mon kit.

Demain je pense que je ferai un peu de vélo pour ménager mes articulations. Prochaine sortie prévue mercredi (de la pluie est aussi prévue mercredi mais bon ...)

2 commentaires:

Nipod n' Runner n' Photo n' ... a dit…

Bienvenue à toi, je t'ai rajouté à la fin de mon article. Par contre pour ce qui est des parcours évite peut-être de les faire partir juste de chez toi à moins que tu veuilles que tout le monde sache où tu habites exactement...pour l'anonymat sur le net c'est pas top !!! Bienvenue et longue vie à ton blog ààà

Fragile a dit…

Merci d'avoir parlé de ce blog.

Et merci du conseil, je n'y avais pas vraiment pensé. Je garderai mes parcours privés, à moins de démarrer d'une toute autre place.