jeudi 22 février 2007

Sortie #6

Après avoir vaillamment combattu cet aspirateur récalcitrant et rangé ce qui me sert de chambre je suis parti courir, il devait être 20h30. Je suis assez déçu de ma 'performance', c'est ma plus mauvaise moyenne, heureusement j'ai compensé en battant mon record de distance actuel (de 140m... y a pas de petit profit ;))




Je n'ai pourtant marché qu'une fois sur ce parcours. pour le reste le rythme était assez constant.

Les douleurs aux tibias sont toujours présentes malheureusement, moins que lors de ma sortie du 17 janvier qui avait été un calvaire mais tout de même. Il faudrait que je pense à consulter.

1 commentaire:

Nipod n' Runner n' Photo n' ... a dit…

Salut, j'organise un nouveau défi, celui du 3000m le plus rapide, est ce que tu veux y participer ?